AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Commentaire Alcool covenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oppay
nouveau fan


Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25

MessageSujet: Commentaire Alcool covenant   Ven 3 Juin - 7:21

J'ai lu les alcool covenant et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas d'alcool raffiné ou utilisé en gastronomie. J'ai donc imaginée un alcool de se genre pour la gente féminine. Sauf qu'avant de perdre mon idée je tient a vous la transmette. Vous me direz ce que vous en pensé. J'ai tenté de condensé au mieux les informations, désolé si c'est long.

Flanéria

Taux d'alcool : .5%
Buveurs : Tous les covenants, principalement la gente féminine.

Aspect/Gout : La couleur varie du bleu ciel au rouge sanguin en passent par le vert émeraude et le mauve améthyste. La teinte reste par contre très claire et les couleurs ne se mélange pas entre elles. L’alcool est très liquide et se mélange facilement, il a un gout sucrée qui reste en bouche et est accompagné d’un gout légèrement amer qui s’harmonise aux mélange.

Description : La Flanéria est un alcool qui viens d’une fleur, il est d’abords destiné a la gente féminine qui en apprécie la douceur. Avec le temps, il est devenu populaire en cuisine pour donner du gout au aliment et célèbre cher les barmaids pour le gout de soif qu’il donne lorsqu’il est mélanger avec le Vigd'Ak ou le Shanloss. L’ajouté au mélange d’Adagone permet aussi de relevé le gout et donc un certain pétillant a la boisson.

Origine : Il est fait de nectar d’une fleur de taille qui sent bon et qui prolifère facilement dans un environnement adapté. D’abords parfum résiduel des potpourris de fleur, son gout sucré en a fait un breuvage agréable lorsque qu’ajouté a l’eau. Il fut par la suite utilisé en pâtisserie pour son gout sucré qui reste en bouche dans les désert et par la suite, il fut ajouter au repas pour donné un léger gout amer au aliment et rehaussé leur gout. Il fut mélanger au gout du Vigd'Ak lors des fermentations avant de devenir un alcool destinée avant tout au mélange et au dames qui ne peuvent qu’en apprécier la douce variante de gout.

Variante : L’alcool Flanéria a autant de variante que de couleur. La couleur venant du nectar même de la fleur chaque alcool de Flanéria porte le aussi le nom de la fleur dont il vient. Leur couleur varie beaucoup, mais leur gout reste sensiblement le même de ce fait, l'alcool Flanéria est rassemblé sous un seul nom. Par exemple, Le Flanéria rouge, viens de la fleur du Flémaniria rouge. De plus, sa facilité au mélange le place dans de nombreux cocktails et bon nombre de recette.

-le parfum, Flénensia
-le potpourri, Flaménia
-Les ingrédient:
Poudre de Flémaniria
Sucre de Flémaniria
Huile de Flémaniria
Sirop de Flémaniria


Dernière édition par Oppay le Ven 3 Juin - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred Nils
fan incorruptible
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 05/09/2010

MessageSujet: Re: Commentaire Alcool covenant   Ven 3 Juin - 8:09

Comme je te l'ai dit, j'adore cet alcool ^^
En revanche quelques questions, d'où viennent les différentes couleurs ? Il semble qu'elles viennent de différentes Flanéria (niveau couleur) mais ce n'est pas très clair, j'ai un doute du coup.
Également :
Citation :
L’alcool Flanéria a autant de variante que de couleur. La couleur venant du nectar même de la fleur chaque alcool de Flanéria porte le aussi le nom de la fleur dont il vient.
Donc le Flénaria n'est pas de l'alcool mais un genre d'Alcool. Il y aurait inclus plusieurs boissons différentes selon la Flanéria utilisée ?

_________________
"Ce n'est pas en vous répétant ce que vous ne voulez pas, que vous aurez ce que vous voulez dans votre vie..."
"Parfois, j'ai envie de demander aux gens : Croyez-vous, sincèrement, que c'est en vous persuadant avec force de plaintes que vous n'avez que des problèmes, qu'il vous arrivera quelque chose de bien durant votre vie ? Non. Souvenez-vous de ça : vous amenez à vous tout ce à quoi vous accordez de l'importance. Que ce soit en bien ou en mal, accordez de l'importance à un problème, et il s'intensifiera de plus en plus. Heureusement, ça marche aussi pour les bonnes choses, alors vous savez quoi faire...
N'es-ce pas ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oppay
nouveau fan


Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: Commentaire Alcool covenant   Ven 3 Juin - 8:58

Exacte comme la bière, il existe différente sorte de bière.

Un Flanéria de couleur rouge, viens du nectar de la fleur de Flémaniria rouge, et comme la Flémaniria est une plante a fleur de couleur aussi varié que la rose, elle a de nombreux parfum et donc de nombreuse variante de Flanéria, mais comme au gout il y a peu de différence d'une Flanéria a l'autre l'alcool Flanéria est regroupé sous un seul nom quelque soi sa variante.

Flanéria est le nom de l'alcool, Flémaniria est le nom de la fleur qui produit le nectar dont il viens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerr 'Solumee
fan confirmé
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 23
Localisation : derrière son clavier en train de taper le BG Sangheili

MessageSujet: Re: Commentaire Alcool covenant   Sam 4 Juin - 4:58

Et bien, moi aussi j'adore vraiment cet alcool ( et pas que parce que c'est Op ), surtout parce qu'il est riche et détaillé : mode de fabrication, variantes... et en plus il est original je suis fan

Si ça peut fournir le moyen d'inventer des cocktails... ne te prive surtout pas ça pourrait être une excellente idée aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Commentaire Alcool covenant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire Alcool covenant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destruction d'un camp covenant
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» présentation d'alcool-tueur
» Souffleur-alcolique lvl 17 n'aime pas l'alcool )-:
» [RP] La vie est dure, quand on est maire et qu'on aime l'alcool ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reclaimers Studios :: Zone publique :: Forum de discussion-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit