AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Thèse de Kerr 'Solumee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fred Nils
fan incorruptible
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 05/09/2010

MessageSujet: Thèse de Kerr 'Solumee   Ven 3 Juin - 22:56

Citation :
[10:23:51 04/06/11] @ Jack-115 : Ben ce sera ton tuteur qui s'en chargera
Yes Sir ! À toi Kerr ;))

_________________
"Ce n'est pas en vous répétant ce que vous ne voulez pas, que vous aurez ce que vous voulez dans votre vie..."
"Parfois, j'ai envie de demander aux gens : Croyez-vous, sincèrement, que c'est en vous persuadant avec force de plaintes que vous n'avez que des problèmes, qu'il vous arrivera quelque chose de bien durant votre vie ? Non. Souvenez-vous de ça : vous amenez à vous tout ce à quoi vous accordez de l'importance. Que ce soit en bien ou en mal, accordez de l'importance à un problème, et il s'intensifiera de plus en plus. Heureusement, ça marche aussi pour les bonnes choses, alors vous savez quoi faire...
N'es-ce pas ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerr 'Solumee
fan confirmé
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : derrière son clavier en train de taper le BG Sangheili

MessageSujet: Re: Thèse de Kerr 'Solumee   Ven 3 Juin - 23:30

Grmbl t'aurais pu directement faire le copier coller xDDD.

Donc je présente comme thèse mon background des San 'Shyuums, j'espère en être digne


Désignation de l’Alliance : san’shyuums
Désignation du CSNU : prophètes
Désignation d’espèce (latin) : Perfidia vermis (« ver de la traîtrise »)
Planète d’origine : Janjur Qom
Taille moyenne : 2,2 mètres
Poids moyen : 91kg
Population : 24 millions
Niveau technologique initial : interstellaire
Structure sociale : théocratique
Régime politique : hégémonie religieuse


Les San ‘Shyuums, aussi appelés prophètes par les humains, sont les leaders politiques et spirituels incontestés de l’Alliance Covenante, et sans doute la race la plus mystérieuse de l’Hégémonie. Ils exercent un contrôle total sur les affaires politiques et religieuses et mènent le Covenant d’une poigne de fer. Fondateurs de l’Alliance avec les Sangheilis, ils ont imposé leur croyance en une transcendance du physique par ce qu’ils appellent le Grand Voyage, qui constitue le but ultime de tous les covenants.


Histoire :

L’histoire des San ‘Shyuum est très torturée et les a conduit au bord de l’extinction. Pour comprendre, il faut remonter à la fin de la guerre forerunners-flood.

A la fin du cataclysmique combat spatial entre les deux IA Mendicant Bias et Offensive Bias, Mendicant a été vaincu et démantelé par son alter-égo. Il a été totalement disséqué, et placé dans des vaisseaux-clé forerunners qui devaient l’emmener vers l’arche pour étude. Malheureusement, un phénomène physique inattendu à dérouté un de ces vaisseaux, et l’a forcé à atterrir sur Janjur Qom, contenant toujours un fragment de l’IA. De plus, Offensive Bias ayant reçu l’ordre de démanteler la flotte forerunner, combiné au fait que les coordonnées d’arrivée du vaisseau clé disparu était inconnu, il a été impossible de conduire des recherches menant à la récupération du vaisseau égaré, qui est donc resté là où il s’était échoué.

Cette planète, déjà relativement fournie par de nombreuses reliques forerunners, abrite une race alors primitive, les San ‘Shyuums. Cependant, prenant appui sur les nombreuses reliques laissées par leurs prédécesseurs, ils se sont développés extrêmement rapidement, passant de l’âge du bronze à la conquète spatiale en à peine quelques siècles. Cependant, ils se sont toujours refusés à utiliser le Dreadnought, par respect envers ce vaisseau considéré comme sacré. La question de son utilisation a finalement planté les graines d’une guerre civile très meurtrière, qui a conduit à la quasi-disparition de cette race.

D’un côté les Stoïques estimaient qu’il convenait de vénérer les artéfacts forerunners et, par leur nature sacrée, de ne jamais les utiliser ni chercher à les comprendre. De l’autre, les Réformistes, qui estimaient au contraire qu’il fallait chercher à étudier et utiliser les technologies forerunners. Cet affrontement s’est notamment cristallisé autour du Dreadnought posé sur la planète, qui constitue la relique principale de ce monde. Finalement, les Réformistes ont réussi a prendre possession du vaisseau, et les Stoïques, par révérence envers l’objet sacré, n’ont pu se résoudre a l’attaquer. Les réformistes ont décollé, puis ont laissé les Stoïques sur la planète. En partant, ils ont utilisé l’armement du vaisseau pour faire exploser l’étoile de leur système, tuant tous les San ‘Shyuums restés sur Janjur Qom.

Même si les Réformistes ont finalement obtenu la victoire, celle-ci leur a coûté très cher. En effet, ils n’ont été qu’un petit millier à embarquer sur le vaisseau, laissant très peu d’individus pour garantir la pérennité de leur espèce. De plus, en détruisant leur monde natal, ils se sont retrouvés condamnés à errer dans l’espace sans planète d’attache. Afin de préserver leur espèce, les San ‘Shyuum ont installé un contrôle des naissances très drastique. Malgré cela, leur espèce a progressivement dégénéré pour atteindre l’aspect vermiforme qu’on leur connait aujourd’hui et ils se sont de plus en plus reposés sur les technologies forerunners, en devenant très fortement dépendants pour suppléer certaines de leurs fonctions devenues défaillantes, ou même pour augmenter artificiellement leur durée de vie. Dans le même temps, ils ont colonisé très superficiellement plusieurs mondes, surtout pour en exploiter les ressources et étoffer leur flotte.

EN -938, ils ont rencontré les Sangheilis. De plus, les sangheilis avaient déjà colonisé plusieurs planètes sur lesquelles se trouvaient des artéfacts forerunners. Ils considéraient ces reliques comme sacrées et refusaient d'y toucher. Les San 'Shyuum, à cause de leur appétit grandissant pour les artéfacts forerunners, ont demandé aux Sangheilis de leur restituer ces objets, ce qu'ils ont catégoriquement refusé, déclenchant une guerre longue et meurtirière. Si ceux-ci leur étaient physiquement bien supérieurs, un Sangheili dominant une dizaine de San ‘Shyuums, ces derniers les surpassaient technologiquement grâce aux reliques forerunners, et surtout au vaisseau Dreadnought. Les Sangheilis ont du finalement se résoudre à les utiliser pour survivre. Les deux forces se sont finalement neutralisées, et afin d’éviter l’extermination des deux races, Sangheilis et San ‘Shyuums se sont alliés, et ont formé l’Alliance Covenante, scellée par le Traité de l’Union. Les San ‘Shyuums sont devenus les leaders spirituels de l’Alliance, quand les Sangheilis en ont pris le commandement militaire.

Physiologie :

Les prophètes sont aujourd’hui des créatures très chétives, à l’aspect quasiment maladif. Originellement, ils étaient bien plus forts, de manière à peu près comparable aux humains mais la longue période de consanguinité et de décadence les a considérablement affaiblis. aujourd’hui, ils abusent des technologies forerunners afin de prolonger leur espérance de vie jusqu’à trois cent ans, et utilisent des ceintures antigrav ( voir des trônes pour les trois grands prophètes et certains ministres ou légats les plus influents ) pour se mouvoir. Ce sont des créatures humanoïdes à l’aspect vermiforme, à la peau couleur brune. Avec l’âge, la pigmentation de leur peau disparait progressivement, et sa couleur vire au gris, tirant parfois sur le blanc cassé pour les plus âgés.

Ils possèdent trois doigts à chaque main. Leur cerveau s’est beaucoup développé, à cause de la seule forme de pression évolutive qui les a affecté, l’intelligence, les San ‘Shyuum déléguant toute forme de tâche physique, et même de parade nuptiale, à cause de leur politique de natalité contrôlée. Ils possèdent des replis de peau qui leur forment comme une barbe, ces replis s’amplifiant avec l’âge.

Culture :

La culture des San ‘Shyuum est directement issue de leur histoire, et plus particulièrement du dénouement de la guerre civile. En effet, après cette guerre, il ne restait plus qu’un millier d’individus. Les San ‘Shyuum ont donc installé un contrôle des naissances drastique pour pérenniser leur espèce. Il s’agit d’une des lois les plus importantes de cette société, et quiconque l’enfreint commet un crime grave. Les San ‘Shyuum sont encouragés à faire le plus d’enfants possibles, et les naissances sont des évènements très rares, qui engendrent de nombreuses festivités. A titre d’exemple, actuellement, les naissances San ‘Shyuum provoquent des célébrations dans toute Grande Bonté, avec des divertissements et autres activités joyeuses, ainsi qu’une bénédiction devant le Grand Conseil en personne, le plus souvent par une personnalité haut-placé.

A l’inverse, certains San ‘Shyuums, qui possèdent des tares génétiques sont interdits de reproduction. Bien qu’ils puissent prendre des concubines, celles-ci doivent toujours avorter lorsqu’elles tombent enceintes. Si la grossesse arrive malgré tout à terme, l’enfant est tué, et le père stérilisé. Le discrédit est jeté sur le mâle qui a enfreint cette loi, et il devra vraisemblablement renoncer à toute charge importante.

Eu égard à cette importance des naissances Les San ‘Shyuums ont donc un prénom et un nom de famille, et sont finalement ceux qui ont le système le plus proche des humains. Cependant, lors de leur ascension dans l’appareil politique du covenant, ils préfèrent être nommés selon leur fonction, comme prophète du regret ou philologue par exemple, et choisissent de représenter une qualité lors de leur accession au sommet de l’échelle politique.

Les San Shyuum ont du fait de leur histoire la peur perpétuelle de s’éteindre, ils ont cherché par tous les moyens d’augmenter leur espérance de vie, et c’est un des axes fondamentaux de leurs recherches. Ils ont ainsi réussi à atteindre l’âge de 300 ans pour les plus anciens, et le quart de leur population a plus de deux cents ans.
Ils s’appuient ainsi sans aucune réserve sur la technologie forerunner, et ne pourraient absolument pas s’en passer. Elle est devenue comme une drogue pour eux. La compréhensions des textes forerunners est un besoin absolu et ils peuvent pleinement s’y consacrer depuis qu'ils ont fondé l’Alliance avec les Sangheilis.

Cette dépendance, ainsi que la mauvaise interprétation de certains textes ont conduit les San ‘Shyuums a axer toute leur culture autour de la foi forerunner. Ils pensent que les forerunners, par l’activation des halos, ont accédé à l’apothéose. Ils cherchent donc par tous les moyens à retrouver les «anneaux sacrés» et a les activer pour obtenir ce qu’ils appellent le «Grand Voyage», ignorant totalement que ça ne les transformerait pas en dieux mais les tuerait. Les troupes de l’Hégémonie suivent de facto cette religion, qui est le pilier du Covenant. La recherche des reliques forerunners est devenue une priorité, le principal but de l’Alliance, et les San ‘Shyuums se sont arrogés le droit exclusif d’étudier ou de manipuler ces reliques.

Les San ‘Shyuums sont depuis le premier jour les leaders incontestés de l’Alliance. Ils ont droit à tous les égards, et sont considérés comme les représentants des Dieux. Ce faste les a progressivement fait sombrer dans la luxure, et le seul objectif personnel d’un San ‘Shyuum est d’accéder aux plus hautes fonctions politiques, la consécration suprême étant de devenir un des trois Grands Prophètes. Ainsi, les San ‘Shyuums n'hésitent pas à utiliser coups bas, chantages, mensonges et autres coups de poignard dans le dos pour parvenir à leurs fins.

En accord avec l’orientation de leur société, la mentalité des San ‘Shyuums est quasi uniquement basée sur le spirituel. Ils ne regardent jamais l’aspect physique, encore moins la force d’un individu pour l’estimer. Par conséquent, les San ‘Shyuums les plus âgés, donc les plus «sages» ont le respect des plus jeunes et sont nettement plus attirants pour les femelles, qui y voient aussi là le moyen de s’attirer les faveurs d’un administrateur haut placé. Cependant Il est faux de dire que la société San ‘Shyuum est patriarcale, il n’est ainsi pas rare d’avoir une ou plusieurs femelles parmi les Grands prophètes


Organisation politique :

Les San ‘Shyuums constituent le coeur de l’appareil politique du Covenant, ils ne connaissent qu’une seule profession, fonctionnaire, laissant les affaires militaires aux Sangheilis.

Tout au sommet se trouvent les trois hauts prophètes, qui ont l’autorité la plus totale sur toutes les affaires covenantes quelles qu’elles soient. Ils président le Grand Conseil depuis leur trône antigrav et ont l’obéissance et la déférence d’absolument toute créature de l’Alliance. En théorie, pour devenir grand prophète, autrement appelé hiérarque, il faut obtenir la bénédiction de l’Oracle du vaisseau-clé ( en réalite, il s'agit plus d'une formalité et d'un recueillement que d'une réelle entrevue, Mendicant Bias étant desactivé ). En pratique, les hiérarques designent leurs successeurs, mais arrivent au pouvoir les San ‘Shyuum les plus manipulateurs, passés maîtres dans l’art du chantage, et après des années de complots politiques, qui arriveront à forcer la main à leurs prédécesseurs. Le changement du triumvirat entraîne automatiquement la proclamation d’un nouvel âge ( => c’est dans les infos officielles, et ça me semble logique, mais il me semble que nous ne procédons pas comme ça donc à discuter )

Juste en dessous se trouvent les conseillers. Les 21 San ‘Shyuums composant le Grand Conseil se partagent le pouvoir avec le même nombre de Sangheilis, sous l’autorité tutélaire des trois hiérarques. Le Grand Conseil préside le Covenant, et prend toutes les décisions qui régissent son fonctionnement, il s’agit de la tête politique de l’Alliance. Parmi les 21 conseillers San ‘Shyuums se trouvent 14 ministres, chacun affiliés à diverses affaires politiques bien spécifiques, et 7 légats, qui s’occupent de thèmes bien plus vagues, et travaillent le plus généralement sur des missions spécifiques là où un ministre gère tout un pan du Covenant.


Les ministres sont donc à la tête de 14 ministères :

- Le ministère de la Tranquilité : Il s’occupe d’archiver une vaste bibliothèque de glyphes forerunners, avec l’aide de nombreux ingénieurs. sa principale fonction est l’acquisition et le déchiffrage de glyphes forerunners. Ce ministère possède une flotte de vaisseaux assez importante lui permettant d’aller recueillir les reliques forerunners.

- Le ministère de la Concorde : Ce ministère est chargé des relations avec les races inférieures, nottamment unggoys, kig-yars, keg-yarns et Yan’mees. Crée après la révolte des grognards, il sert surtout à donner l’illusion aux races subalternes qu’elles ont un certain pouvoir politique, mais sert aussi en sous-main à s’assurer de mater les débuts de contestation au plus vite.

- Le ministère de la Conversion : Ce ministère est chargé de l’exploration en dehors de l’espace de l’Alliance. Il a donc interdit toute exploration de territoir vierge en dehors de ses propres membres, et est donc chargé des premières relations avec les nouvelles espèces découvertes, qu’elles soient diplomatiques ou plus agressives.

- Le ministère de la Vigueur : Ce ministère décide de la répartition des différentes reliques récoltées par le Covenant. Il s’agit d’un sujet délicat, et les San ‘Shyuum le savent, ce ministère est réputé pour ses pots-de-vin de la part des pirates kig-yars, ainsi que pour l’ascension rapide de ses ministres.

- Le ministère de l’Etiologie : Ce ministère est le ministère le plus philosophique de l’Alliance. Il cherche a comprendre les causes des origines, étudie le sens de l’univers et approfondit la foi des forerunners. Ainsi on y retrouve les plus érudits des San ‘Shyuums, mais qui n’hésitent pas à parfois prendre part à accompagner les troupes pour expliquer le sens de l’univers aux impies.

- Le ministère de la Pénitence : Il s’occupe principalement des affaires judiciaires qui ne nécessitent pas un examen direct par le Grand Conseil, que ce soit de menus différents raciaux, ou des rapines par des pirates. Il se charge également des affaires plus graves concernant les races inférieures, comme des meurtres, même si ce ministère est incompétent devant l’hérésie. Seules les affaires les plus graves impliquant des Sangheilis ou des San ‘Shyuums ( bien que ce dernier cas ne ce soit jamais présenté, ceux-ci préférant démissionner pour étouffer l’affaire ) entrainent un passage devant le Conseil. Aucun Jiralhanae n’a encore été jugé devant cette juridiction suprême, bien que ça soit sans doute amené à évoluer.

- Le ministère de l’Inquisition : Comme son nom l’indique, ce ministère est charger de poursuivre et de condamner les hérétiques. C’est donc un des ministères les plus influents et important pour le Covenant. Il participe grandement à la stratégie militaire de l’Alliance, notamment en ce qui concerne les humains. De plus, ce ministère coordonne toutes les missions de la sixième division, jusqu’aux missions les plus confidentielles.

- Le ministère de la Pondération : Ce ministère est chargé de la distribution des ressources dans l’espace contrôlé par l’Alliance. Il gère la vie économique du Covenant surtout vis à vis des planètes mères restées autonomes, et s’assure de la répartition équitable des biens là où ils sont nécessaires. Il gère par extension l’approvisionnement en nourriture et autres denrées essentielles.

- Le ministère de l’Ordonnance : Il est chargé du bon fonctionnement des technologies de l’Alliance et par extension de la santé. C’est donc le ministère qui comprend sous ses ordres la majeure partie des Huragoks, qui assurent l’entretien des appareils covenants.

-Le ministère de la Continuité : Ce ministère est sensé s’occuper de la défense de l’empire Covenant. Cependant, au final il a un pouvoir extrêmement restreint, puisque ce sont les Sangheilis qui ont le monopole de l’appareil militaire de l’Alliance. Son rôle principal et quasi unique est de s’assurer de la bonne défense de Grande Bonté, en mettant en place des roulements, car les capitaines Sangheilis n’apprécient pas toujours d’être cantonnés au rôle de protecteur immobile. Il s’assure aussi en collaboration avec le conseil de guerre Sangheili du recrutement de nouveaux soldats dans l’armée de l’Alliance depuis les planètes primaires.

- Le ministère du Renouveau : Il s’assure du contrôle strict de la politique de natalité chez les San ‘Shyuums et est incontestable, même si un scandale venait à éclabousser un hiérarque en personne. Il gère aussi de manière plus diffuse la vie générale des San ‘Shyuums, notamment au niveau administratif et promotions.

- Le ministère de l'Allégresse : Il est chargé d’entretenir le moral des créatures de l’Alliance, et organise donc des évènements festifs périodiquement. Il s’assure de plus du contrôle des substances alcoolisés, ou plus douteuses, ainsi que des jeux d’argent et autres activités récréatives plus ou moins tolérées.

- Le ministère de la Transparence : Ce ministère contrôle les moyens de communication de l’Alliance, le plus souvent pour s’assurer de sa bonne marche, lors de la retransmission du sermon d’un hiérarque ou pour les communications de la flotte par exemple. En collaboration avec le ministère de l’Inquisition, il s’assure aussi plus discrètement de la surveillance des conversations jugées suspectes.

- Le ministère de l’Harmonie : Il s’agit de l’administration générale du Covenant, qui a le droit d’habiter dans la ville haute de Grande Bonté, quelles sont les relations avec les colonies, quel bar a le droit d’ouvrir, bref tous les détails qui huilent les rouages de l’Alliance.


Chaque ministère est dirigé par un ministre, qui siège au Grand Conseil, assisté d’un vice-ministre, le plus souvent lui aussi très important. Ils sont assistés par un premier secrétaire, qui lui même dirige un grand nombre de secrétaires, puis de sous-secrétaires. Le ministère possède un porte-parole, qui est capable de suppléer le ministre lors des interventions publiques auxquelles il ne peut, ou ne veut, se rendre. Le plus souvent, le ministre s’entoure d’un ou deux conseillers spéciaux, parmi ses proches amis. Il s’agit d’un titre plus officieux mais ces conseillers spéciaux ont bien souvent un poids décisif dans les décisions de leur ministre.

De l’autre côté se trouvent les légats. Ils ont bien souvent les mains libres, et s’occupent de missions ponctuelles et très spécifiques, comme étudier une relique majeure par exemple. Ils sont assistés dans leur tache par des nonces, qui les aident à rassembler les informations nécessaires. Le plus souvent, les légats s’entretiennent avec les ministres compétents régulièrement pour faire avancer leurs recherches. Un légat en particulier, nommé le Philologue, est chargé de veiller sur le Dreadnought posé dans la ville sainte, assistés de nombreux couples de lekgolos.

En dessous de ces rangs importants se trouve une multitude d’autres fonctions officielles, de moindre importance, et de très nombreux administratifs, qui gèrent à l’échelle locale le quotidien de l’Alliance, et qui donnent du travail à tous les San ‘Shyuums
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred Nils
fan incorruptible
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 05/09/2010

MessageSujet: Thèse de Kerr 'Solumee   Sam 4 Juin - 4:06

On en discute où de sa thèse ? Ici ou sur son topic ? Si c'est sur son topic je fusionne les deux sujets.
En tout cas moi cette thèse me convient, j'sui juste fan ^-^

_________________
"Ce n'est pas en vous répétant ce que vous ne voulez pas, que vous aurez ce que vous voulez dans votre vie..."
"Parfois, j'ai envie de demander aux gens : Croyez-vous, sincèrement, que c'est en vous persuadant avec force de plaintes que vous n'avez que des problèmes, qu'il vous arrivera quelque chose de bien durant votre vie ? Non. Souvenez-vous de ça : vous amenez à vous tout ce à quoi vous accordez de l'importance. Que ce soit en bien ou en mal, accordez de l'importance à un problème, et il s'intensifiera de plus en plus. Heureusement, ça marche aussi pour les bonnes choses, alors vous savez quoi faire...
N'es-ce pas ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erda 'Sofamee
fan majeur
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 23
Localisation : Derrière un écran dans la ville de Nantes

MessageSujet: Re: Thèse de Kerr 'Solumee   Sam 4 Juin - 9:35

De même pour moi j'ai tout lu est c'est vraiment du bon travail ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Ryan
grand fan
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 24
Localisation : Devant ma planche à dessin, à concevoir des plans d'Arme de Destruction Massive...

MessageSujet: Re: Thèse de Kerr 'Solumee   Sam 4 Juin - 10:24

De même qu'Erdada, son travaille est exemplaire et très longuement travailler, c'est un travaille façon Boss quoi ^^

_________________
"Le JR est une espèce très instable, accros aux gros canons, aux gros chars, aux gros vaisseaux... bref tout ce qui est gros et qui fait mal. Il aime particulièrement écraser ses adversaires sous les chenilles de ses blindés et a une tendance à des pensées indépendantistes qui s'expriment chez lui par des slogans bizarres, parfois incompréhensibles. C'est également un mécano très dangereux à qui on ne doit SURTOUT PAS laisser la tâche de concevoir les plans d'un vaisseau de combat, sous risque de voir des système stellaires entiers disparaître dans le processus. Si vous en rencontrez un, ne paniquez pas et prévenez le centre de l'ONI le plus proche."

Le Boss à pas mal de membre de Halo Univers

Ma Réaction.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack-115
fan majeur
avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Dreams are my reality

MessageSujet: Re: Thèse de Kerr 'Solumee   Sam 4 Juin - 11:10

Et bien vu qu'on a trois maîtres reclaimers qui acceptent la validation et aucun qui s'y oppose, j'inscrit Kerr dans le groupe des reclaimers.

Ca aura vraiment été rapide ^^. Bravo à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reclaimersstudios.forums-rpg.com
Fred Nils
fan incorruptible
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 05/09/2010

MessageSujet: Re: Thèse de Kerr 'Solumee   Sam 4 Juin - 11:12

C'est officiel, bienvenu dans le groupe Reclaimer !

PS : félicitation pour le background ^^

_________________
"Ce n'est pas en vous répétant ce que vous ne voulez pas, que vous aurez ce que vous voulez dans votre vie..."
"Parfois, j'ai envie de demander aux gens : Croyez-vous, sincèrement, que c'est en vous persuadant avec force de plaintes que vous n'avez que des problèmes, qu'il vous arrivera quelque chose de bien durant votre vie ? Non. Souvenez-vous de ça : vous amenez à vous tout ce à quoi vous accordez de l'importance. Que ce soit en bien ou en mal, accordez de l'importance à un problème, et il s'intensifiera de plus en plus. Heureusement, ça marche aussi pour les bonnes choses, alors vous savez quoi faire...
N'es-ce pas ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerr 'Solumee
fan confirmé
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : derrière son clavier en train de taper le BG Sangheili

MessageSujet: Re: Thèse de Kerr 'Solumee   Sam 4 Juin - 11:20

Merci beaucoup ^^ merci infiniment à tous les maîtres pour ça je ferais du mieux que je pourrais et j'aiderai ce forum soyez en surs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred Nils
fan incorruptible
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 05/09/2010

MessageSujet: Re: Thèse de Kerr 'Solumee   Sam 4 Juin - 21:30

Fusion des deux sujets pour que tu puisse voir l'avis de tout le monde sur toi Kerr ^^
Et accessoirement les compliments x)

_________________
"Ce n'est pas en vous répétant ce que vous ne voulez pas, que vous aurez ce que vous voulez dans votre vie..."
"Parfois, j'ai envie de demander aux gens : Croyez-vous, sincèrement, que c'est en vous persuadant avec force de plaintes que vous n'avez que des problèmes, qu'il vous arrivera quelque chose de bien durant votre vie ? Non. Souvenez-vous de ça : vous amenez à vous tout ce à quoi vous accordez de l'importance. Que ce soit en bien ou en mal, accordez de l'importance à un problème, et il s'intensifiera de plus en plus. Heureusement, ça marche aussi pour les bonnes choses, alors vous savez quoi faire...
N'es-ce pas ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EddyLink
nouveau fan
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma tête, entrain de mettre de l'ordre dans mon imaginaire

MessageSujet: Re: Thèse de Kerr 'Solumee   Sam 4 Juin - 23:11

Félicitations Kerr' ! (J'arrive un peu après la guerre, mais bon)

J'ai beaucoup aimé ta thèse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joadar
fan majeur
avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 25
Localisation : Dans les réseaux.

MessageSujet: Re: Thèse de Kerr 'Solumee   Dim 5 Juin - 0:47

Kerr, Youhou !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erda 'Sofamee
fan majeur
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 23
Localisation : Derrière un écran dans la ville de Nantes

MessageSujet: Re: Thèse de Kerr 'Solumee   Dim 5 Juin - 8:29

Bienvenue parmi nous mon Frère !! ^^

J'espère voir plein de belles créations signée de ta main (ou plutôt de ton clavier ! ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thèse de Kerr 'Solumee   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thèse de Kerr 'Solumee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai eu ma thèse !
» [Ouvrage] Non-vie, non-mort : des racines, des avenirs ?
» [fournisseur vehicules] Kerr & King
» étude sur les MMORPG
» Choc thermique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reclaimers Studios :: Zone d'apprentissage :: Section des apprentis :: Publication des thèses-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit