AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Halo Reach vu par Jack-115

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack-115
fan majeur
avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Dreams are my reality

MessageSujet: Halo Reach vu par Jack-115   Mar 14 Juin - 22:19

Alors, plusieurs personnes sur mes forums et IRL m'ont demandé ce que je pensais vraiment du jeu Halo Reach... et je me contentais de dire que c'était un ramassis d'incohérences énormes qui ne méritait même pas que je m'énerve dessus. Mais j'ai bien réfléchi et je suis revenu sur cette première impression qui, je dois l'avouer, était peut-être un peu trop hâtive et bornée.

En fait, contrairement à ce que je pensais au départ, Halo : Reach n'est pas bourré d'incohérences. Il faut juste avoir de l'imagination, et justement l'imagination c'est mon fort, alors je me suis empresser d'imaginer une explication pour chacune des choses que je trouvais bizarre ou incohérent dans ce jeu. Et voilà ce que mon esprit génial (et dément) a trouvé :


Alors le cristal forerunner se trouvant dans le temple situé sous la base CASTLE de l'ONI dans les monts Highland aurait perturbé le sous-espace pour y faire disparaître toutes les stations de défense orbitales de Reach, ainsi que presque tous les chantiers navals et la quasi-totalité de la flotte. Il aurait ensuite flashouillé toute la population façon Men In Black pour leur faire croire que la planète a toujours été aussi bien défendue que la dernière des colonies extérieures alors que c'est censé être le dernier rempart entre la Terre et les covenants, le deuxième meilleure bastion militaire de l'humanité. Ce même cristal aurait modifié les ordres du colonel Ackerson disant que les spartans-III étaient ultrasecrets afin qu'ils puissent bossent sur Reach main dans la main avec les S-II qui eux aussi trouveraient cela normal grâce à un autre petit flashouillage de mémoire.

Afin de facilité l’attaque de Reach par les covenants, le cristal forerunner aurait dispersé les S-II à travers le Warp à la manière des Primarques dans WH40K, histoire de les mettre au frais en attendant de les faire revenir au moment opportun. Ils sont donc tous aller se balader, tous sauf George qui a préféré se faire des potes parmi les S-III, qui entretemps ont vu leurs corps être modifiés par le cristal forerunner afin qu’ils puissent recevoir des armures MJOLNIRS plus avancées encore que celles des S-II avec des technologies que l’humanité n’est pas censée maîtriser comme l’Armure Lock, l’Invisibilité ou l’Hologramme semi-solide qui se balade tout seul sans système d’affichage externe.

Le cristal forerunner (p.tain il est balaise ce cristal) aurait également camouflé une corvette covenante pour qu'elle ne soit pas repérée par les satellites d’observation de Reach et que même le pic énergétique de sa sortie du sous-espace ne soit pas détecté. Cette corvette, grâce à un module d’invisibilité géant, aurait pu approcher la surface sans être vu par les millions (voir milliards) d’habitants pour ensuite installer des pylônes dont le but serait de camoufler l’arrivée d’un super-transporteur dont le capitaine trouve stupide l’idée d’utiliser un tel bâtiment comme vaisseau-amiral d’une flotte complète et qui préfère se balader seul.

Le Dr Halsey, quant à elle, a eu son esprit modifié par le cristal afin qu’elle soit persuadée que Cortana, l’IA qu’elle a elle-même créée, est une IA forerunner. Halsey sera plus tard frappée d'amnésie partielle lorsque Jun crèvera lamentablement sans avoir réussi à lui faire quitter la planète et qu'elle sera ensuite récupérée par des S-II qui seraient revenus du Warp une fois que l’armada de trois cent vaisseaux covenants apparaît dans le système Epsilon Eridani, en même temps que toutes les stations de défense orbitale et les vaisseaux de la Navy qui avaient disparu dans le Warp. Mais les S-II ne sont pas tous là.

En effet, John-117 et Linda-058 ont été choisis comme cobayes pour un test sur l'endurance des spartans-II en cryogénie et aurait donc été placé en cryo-tube sur le Pillard of Autumn par anticipation à la mission ultrasecrète consistant à envoyer tous les S-II capturer un vaisseau covenant pour découvrir les coordonnées de leurs planètes et kidnapper un prophète. La date de lancement de cette opération (qui ne ferait rien de moins que mettre fin à la guerre, mais on s'en fout) aurait été retardée par l'amirauté car ils ont eu la bonne idée de faire modifier le Pillard of Autumn dans un cimetière de vaisseaux à la surface de Reach plutôt que dans les chantiers navals en orbite, afin de ralentir les travaux et bien emmerder le capitaine Keyes pour s’arracher à la force de gravitation de la planète. Malheureusement, les techniciens qui ont placé Linda en cryogénie ont réglé leurs appareils comme des branquignoles et ont causé des dommages internes critiques à la spartan, ce qui explique qu’elle ne sera pas réveillée durant la bataille de Halo 04 (si je mets la main sur ces types, je les étripe sur le champ). Ce test d’endurance cryogénique étant ultra-secret et d’une importance capitale, personne ne proposa de réveiller John pendant que les S-III et les S-II crevaient pour protéger Reach.

Du coup, ce sont quatre spartan-II totalement inconnus qui sont désignés pour aborder le spatio-dock afin de détruire les données de navigation du Circumference et empêcher que les covenants ne mettent la main sur les coordonnées de la Terre. Ils y parviennent mais se font tous tuer, cependant le sergent Johnson n’était pas présent sur le spatio-dock mais directement sur le Pillard of Autumn, et pendant ce temps tous les S-III meurent pitoyablement malgrés leurs supers-armures avant que Fredéric-104 et ses S-II ne débarquent sur la planète.

Là c'est cohérent... mais y a un truc qui me gêne… je sais pas ce que c’est… je crois que… ah mais oui, ça y est j’ai compris : c’est totalement débile, en fait !
Alors on fait quoi ?

Jack-115, fan-geek de Halo
Fondateur de Reclaimers Studios


PS : si quelqu’un veut rajouter quelque chose (je pense notamment à EddyLink au sujet de l’armement de l’UNSC), c’est possible. Il suffit de m’envoyer par MP soit les incohérences que vous avez relevé en me les expliquant suffisamment pour que je les interprète, soit en m’envoyant directement votre propre prose de la même manière que le texte ci-dessus. J'éditerai peut-être moi-même ce texte pour rajouter d'autres choses si j'ai encore de l'inspiration.

Les commentaires sont les bienvenus ^^.

_________________
Nom complet : Thibault Comeau-Montasse
Emploi : technicien instrumentiste/automaticien en maintenance nucléaire à Pierrelatte (Drôme)
Occupation : reclaimer, créateur d'univers et écrivain amateur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reclaimersstudios.forums-rpg.com
Fred Nils
fan incorruptible
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 05/09/2010

MessageSujet: Re: Halo Reach vu par Jack-115   Mar 14 Juin - 22:27

Je l'attendais la version longue de ta signature, ben j'ai pas été déçu xDDDDD
On voit que tu voulais vraiment t'acharner sur ce jeu. J'ai bien aimé ^^

_________________
"Ce n'est pas en vous répétant ce que vous ne voulez pas, que vous aurez ce que vous voulez dans votre vie..."
"Parfois, j'ai envie de demander aux gens : Croyez-vous, sincèrement, que c'est en vous persuadant avec force de plaintes que vous n'avez que des problèmes, qu'il vous arrivera quelque chose de bien durant votre vie ? Non. Souvenez-vous de ça : vous amenez à vous tout ce à quoi vous accordez de l'importance. Que ce soit en bien ou en mal, accordez de l'importance à un problème, et il s'intensifiera de plus en plus. Heureusement, ça marche aussi pour les bonnes choses, alors vous savez quoi faire...
N'es-ce pas ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joadar
fan majeur
avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 24
Localisation : Dans les réseaux.

MessageSujet: Re: Halo Reach vu par Jack-115   Mar 14 Juin - 22:32

Citation :
flashouillé

Ce mot m'a fait mourir de rire ! J'adore ♥

Jolie, et tout ce que tu dis est véridique, en se penchant un peu sur la gauche... on voit bien, ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khorne
grand fan
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 23
Localisation : Dans votre ombre...

MessageSujet: Re: Halo Reach vu par Jack-115   Mar 14 Juin - 23:25

Citation :
en se penchant un peu sur la gauche

Tu veux dire que ce sont des socialistes qui ont créés le jeu ? M'étonne pas que ce soit un tissu de conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Ryan
grand fan
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 24
Localisation : Devant ma planche à dessin, à concevoir des plans d'Arme de Destruction Massive...

MessageSujet: Re: Halo Reach vu par Jack-115   Mer 15 Juin - 2:55

J'savez pas que Bungie avez voté Démocrate...

Sinon Boss, que dire à part que c'est tellement vrai xD (Cortana une IA Forerunner... Dès fois, faut stopper la Ganjja les mecs chez Bungie xD)

_________________
"Le JR est une espèce très instable, accros aux gros canons, aux gros chars, aux gros vaisseaux... bref tout ce qui est gros et qui fait mal. Il aime particulièrement écraser ses adversaires sous les chenilles de ses blindés et a une tendance à des pensées indépendantistes qui s'expriment chez lui par des slogans bizarres, parfois incompréhensibles. C'est également un mécano très dangereux à qui on ne doit SURTOUT PAS laisser la tâche de concevoir les plans d'un vaisseau de combat, sous risque de voir des système stellaires entiers disparaître dans le processus. Si vous en rencontrez un, ne paniquez pas et prévenez le centre de l'ONI le plus proche."

Le Boss à pas mal de membre de Halo Univers

Ma Réaction.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EddyLink
nouveau fan
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma tête, entrain de mettre de l'ordre dans mon imaginaire

MessageSujet: Re: Halo Reach vu par Jack-115   Ven 17 Juin - 5:22

Jack : Oh oui... question armement, y'a beaucoup, beaucoup à dire, si j'ai le temps, j'ferrai une liste que tu pourras t'amuser à rajouter XD. Sinon, fandard et énorme comme d'habitude, du grand art, un futur critique ultime !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred Nils
fan incorruptible
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 05/09/2010

MessageSujet: Re: Halo Reach vu par Jack-115   Sam 17 Sep - 1:19

En fait, en lisant attentivement le journal de Halsey (disponible dans les versions collector et limités du jeu) Halo Reach n'est pas si... "difforme" par rapport aux livres et autres informations connues de l'univers. Le seul problème étant que tout le monde n'a pas ce journal.

Je m'explique. Prenons l'exemple de Cortana (attention spoil en vue, que ceux qui n'ont pas fini le jeu ne lise pas la suite, vous êtes prévenus !). Tel que la scène nous est présentée dans le jeu, Cortana est une IA forerunneur, ce qui entre en totale contradiction avec l'univers. Mais en fait, ce n'est pas le cas.
On a déjà vu (ou plutôt lu) dans les livres, notamment Halo : Operation First Strike, que les IA pouvaient se dédoubler. Se "copier" en une version beaucoup moins élaborée et moins stable afin d'être présente dans deux endroits à la fois. L'une est l'originale, l'autre la copie un ensemble de sous-programme copiés pour une fonction précise.

Il se trouve que c'est exactement ce qu'a fait Cortana. Elle s'est copiée, et a transféré sa copie au Docteur Halsey, tandis qu'elle-même suivait John dans ses aventures (le livre). Sa copie elle va dans la structure forerunneur et analyse ou copie une partie ou l'ensemble (j'ai lu le journal il y a un moment, donc je fais de mémoire et je me rappelle plus précisément ce passage). L'idée de la copie, qui vient de Halsey et Cortana, et de permettre que John accomplisse sa mission tout en analysant la structure et banque de donnée forerunneur une tâche où Cortana doit être présente. la copie de sa personnallitée est dangereuse selon le journal, mais est présentée comme la seule solution.
Ensuite, si cela était possible la copie aurait rejoint Cortana dès qu'elle aurait fini et se serait fusionné avec. Cortana aurait retrouvé son intégralité et aurait su ce qu'avait fait sa copie.

Dans le journal il est précisé que George est présent à la réunion spartan-II, il est dit comment Halsey apprend l'existence des S-III (ce qui au final colle assez bien avec les livres) et montre correctement sa stupéfaction et sa colère. Bref des petits détails qui au final rendent moins incohérent HR. Seul bémole : faut avoir et lire le journal.

J'voulais juste partager ces choses là. ^^

PS : Bon il reste tout de même la grosse incohérence majeure pour moi, le coup des vaisseaux éclaireurs non repérés qui viennent sur Reach et le Pillard à la surface. Mais à part ça tout concorde à peu prêt (je rappelle qu'on voit le début de la flotte de 300 vaisseaux qui arrivent dans le jeu, enfin je l'ai toujours perçu comme ça).

_________________
"Ce n'est pas en vous répétant ce que vous ne voulez pas, que vous aurez ce que vous voulez dans votre vie..."
"Parfois, j'ai envie de demander aux gens : Croyez-vous, sincèrement, que c'est en vous persuadant avec force de plaintes que vous n'avez que des problèmes, qu'il vous arrivera quelque chose de bien durant votre vie ? Non. Souvenez-vous de ça : vous amenez à vous tout ce à quoi vous accordez de l'importance. Que ce soit en bien ou en mal, accordez de l'importance à un problème, et il s'intensifiera de plus en plus. Heureusement, ça marche aussi pour les bonnes choses, alors vous savez quoi faire...
N'es-ce pas ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eugène Lupin
nouveau fan
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2011

MessageSujet: Re: Halo Reach vu par Jack-115   Sam 17 Sep - 7:04

Merci Fred *_*, juste MERCI *_*



^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xenar
nouveau fan
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 103

MessageSujet: Re: Halo Reach vu par Jack-115   Sam 17 Sep - 7:07

Par contre y'a toujours pas d'explication pour dire que les S-III ont un équipement de taré et plus évolué que les S-II à part comme excuse que c'est pour le Gameplay ou que les technologies utilisées par ceci disparaitront en même temps qu'eux et que Reach? :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eugène Lupin
nouveau fan
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2011

MessageSujet: Re: Halo Reach vu par Jack-115   Sam 17 Sep - 7:12

Mais....



Bon c'est un homme au bord du suicide qui vous le demande: Laissez Reach tranquille par pitié é_è.......

Vous n'avez pas eu du fun en jouant à Reach? Je pense que si. Et pour reprendre un gars de Bungie dans le Dvd de l'édition collector de Halo 2: "Halo c'est 30 secondes de fun qui se répète encore et encore et encore...." Alors comprenez bien une chose, ce n'est pas la compléxitée et la diversité de l'Alliance qui font de Halo ce qu'il est, ce n'est pas les magouilles de l'ONI qui font de Halo ce qu'il est, non Ce qui fait de Halo ce qu'il est depuis 10 ans, ce sont ces 30 secondes de fun qui se répète inlassablement encore et encore, et que ce soit en solo ou en multi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xenar
nouveau fan
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 103

MessageSujet: Re: Halo Reach vu par Jack-115   Sam 17 Sep - 7:24

Ca je le sais Dav', j'ai eu du plaisir à jouer à Halo, sauf que en introduisant l'idée des S-III ils auraient pu introduire un nouveau gameplay, comme avec ODST, ou il on eu ( je trouve ) du mal à introduire le fait qu'on soit un simple humain, mais après ce n'est que mon avis, je demandais simplement si il y avait une explication et en réalité, même si je sais qu'il n'y en a pas de véritable, j'aurais espéré qu'il y en ai une.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred Nils
fan incorruptible
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 05/09/2010

MessageSujet: Re: Halo Reach vu par Jack-115   Sam 17 Sep - 10:46

Si vous parlez des "bonus d'armures" (pardonnez moi l'expression, je me rappelle plus le nom de ces bonus comme l'invisibilité ou le sprint) il faut juste voir ça comme un élément du gameplay. En jouant à Halo 2, je ne me suis jamais posé la question de pourquoi on trouvait un crâne humain sur Halo delta ou le toit d'un bâtiment de Old Mombasa. x)
Quant aux armures en elles-mêmes, je citerais ce passage du journal (je prends la peine de retranscrire une bonne moitié de page en bonus, alors lisez svp xD) :

"Et ils ont appliqué des modifications de champ à mon armure. J'ai conçu MJOLNIR pour être modulable, dans le but précis d'éviter ça.
Sont-ils tous des SPARTAN-II (Note : Halsey vient de découvrir l'existence de l'affectation de George : l'escouade Noble.) ?
Ou, comme je le soupçonne au vu de leurs personnages inélégants, sont-ils des versions de qualités inférieure de SPARTAN-II ? Peut-être d'un programme parallèle (Javelin ?), ou d'une quelconque entreprise next-gen s'appuyant sur les trois dernières décennies de mon travail.
Tout cela est inquiétant. Sans un endoctrinement et des méthodologies scientifiques correctes.... potentiellement désastreux.
Cela me rappelle encore que Mendez manque à l'appel.
"

Le début donne l'hypothèse que Halsey voulait éviter de trop améliorer les armures, pour éviter de les rendre... je ne sais pas quoi. Non-modulable ? x)
En tout cas, Halsey aurait eu une raison qui l'a poussé à ne pas améliorer un peu trop les MJOLNIR, état d'âme que Ackerson n'a pas dû posséder.

EDIT : Quoi que TOUT les bonus ne sont pas inexplicable. Je pense au sprint qui est présenté dans le jeu comme un élément qui "débride" l'armure, lui permettant d'aller plus vite au détriment de la sécurité (jambes brisées ? xD). Mais il reste des trucs comme les hologrammes côté UNSC, que je considère du même point de vue que pour les célèbres crânes des jeux Halo.

_________________
"Ce n'est pas en vous répétant ce que vous ne voulez pas, que vous aurez ce que vous voulez dans votre vie..."
"Parfois, j'ai envie de demander aux gens : Croyez-vous, sincèrement, que c'est en vous persuadant avec force de plaintes que vous n'avez que des problèmes, qu'il vous arrivera quelque chose de bien durant votre vie ? Non. Souvenez-vous de ça : vous amenez à vous tout ce à quoi vous accordez de l'importance. Que ce soit en bien ou en mal, accordez de l'importance à un problème, et il s'intensifiera de plus en plus. Heureusement, ça marche aussi pour les bonnes choses, alors vous savez quoi faire...
N'es-ce pas ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack-115
fan majeur
avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Dreams are my reality

MessageSujet: Re: Halo Reach vu par Jack-115   Sam 17 Sep - 11:17

Bref car sur Iphone :

Carnet de Halsey = Eric Nylund utilisé pour la troisième fois comme fusible pour (tenter de) rendre cohérent le scénario de Halo Reach afin que Bungie puisse faire ce qu'ils veulent.

Fin de transmission

_________________
Nom complet : Thibault Comeau-Montasse
Emploi : technicien instrumentiste/automaticien en maintenance nucléaire à Pierrelatte (Drôme)
Occupation : reclaimer, créateur d'univers et écrivain amateur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reclaimersstudios.forums-rpg.com
Fred Nils
fan incorruptible
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 05/09/2010

MessageSujet: Re: Halo Reach vu par Jack-115   Sam 17 Sep - 11:23

Tu veux dire que c'est Nilund qui a écrit le journal ? Je savais pas ça.
Mais ça rend moins incohérent le jeu malgré tout. ^^

_________________
"Ce n'est pas en vous répétant ce que vous ne voulez pas, que vous aurez ce que vous voulez dans votre vie..."
"Parfois, j'ai envie de demander aux gens : Croyez-vous, sincèrement, que c'est en vous persuadant avec force de plaintes que vous n'avez que des problèmes, qu'il vous arrivera quelque chose de bien durant votre vie ? Non. Souvenez-vous de ça : vous amenez à vous tout ce à quoi vous accordez de l'importance. Que ce soit en bien ou en mal, accordez de l'importance à un problème, et il s'intensifiera de plus en plus. Heureusement, ça marche aussi pour les bonnes choses, alors vous savez quoi faire...
N'es-ce pas ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xenar
nouveau fan
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 103

MessageSujet: Re: Halo Reach vu par Jack-115   Sam 17 Sep - 12:25

Je parlais certes un peu de ça Fred, mais ce qui m'a le plus dérangé et je suppose que y'a pas de justification à ça, c'est le fait que les S-III ai des boucliers énergétiques, si mes souvenirs ( et ma traduction xD ) sont bons, normalement les S-III ne devraient pas avoir de bouclier énergétique, seul excuse, est celle du gameplay, car ils voulaient surement reprendre le système de CE pour montrer que le spartan est plus vulnérable ( ou pas xD )

PS: Je précise tout de même que je n'ai pas acheté le livre en anglais, ni même traduit donc... Désolé pour les fans puristes à ce que je vais dire mais... Je ne connais que le résumé ( malheureusement ) mais je sais très bien ce qu'il s'est passé ( j'ai fouillé certains recoins d'internet pour trouvé certains passages du livre ou même des résumés bien plus détaillés que celui-ci pouvant se trouver au dos )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Taylor
nouveau fan


Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2011

MessageSujet: Re: Halo Reach vu par Jack-115   Sam 17 Sep - 23:23

Non mais si elle avait découvert le programme S-III, elle n'aurait pas été "surprise" de tomber sur eux a la surface de Onyx etc...

Après le coup du "sous-programme" S-III je dirais "Encore une connerie de Bungie qui veut jouer a MGS". Trop de programmes secrets tuent les programmes secrets.

En tout cas jamais je pardonnerais a Bungiele coup de la Noble team, rappelez vous quand ils ont sorti une image avec une escouade de Spartan posant sous la planète Reach en gros (leur corps a été mis en noir pour éviter de les identifiés) . Tout le monde pensait que c'était l'escouade de John représenté (je me rapelle même d'un mec qui avait placé des noms a ces silhouettes), et au final BAM Noble team, La planète Reach sans ses 10000000K stations de défences etc....

On aurait pu incarner les S-II du livre, découvrir leur visages & mieux appréhender leur caractère.... Mais non ! On colle la NOOB-Team avec les Boulet ayant le charisme de moules ! (Surtout Kat que je supporte pas).

Aussi faire un jeu sur la bataille de reach même en respectant l'histoire original serait impossible => Reach = Bataille spatial de 2 heures (honnetement, si on compte la défense des CAM's et le voyage de John et de sa copine en G-0 (merde comment on fait pour le gameplay) on a pas beaucoup d'heures de jeux) o_O. A moins de transformer sa en un jeu de Stratégie spatial qui durerait pas longtemps aussi je ne vois pas l'interet d'avoir fait un jeu sur cette bataille (ah si, pour gagner du fric sur le dos de kévin13ans qui fantasme sur des belles explosions façon Michael Bay ^^).

Conclusion : Bungie a pondue une GROSSE m*rde, ils ont perdu un temps précieux qui aurait pu être utilisé pour faire un Halo4 ou pourquoi pas un Halo NavSpecWeap (on auraient pu incarner enfin des S-III et pourquoi pas d'autres unités ODST).


Au prochain numéro. "Halo ODST, ou une extension merdique qui aurait pu être un excellant jeu" ne le manquez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Halo Reach vu par Jack-115   

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo Reach vu par Jack-115
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOPIC OFFICIEL] Halo Reach
» [X360] Halo Reach (Beta)
» LE MASTER CHIEF ET EVA des jeux HALO et HALO REACH
» [Fan-art] Créations en forge sur Halo Reach
» Manette Halo Reach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reclaimers Studios :: Zone publique :: Forum de discussion-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com